Le concept

Le Voyage Heure est un bar à jeux de société à Besançon. Le concept du bar provient de la passion commune des deux propriétaires, Julie et Jean-Baptiste, pour les jeux de sociétés.

C’est est l’endroit idéal pour découvrir de nouveaux jeux et profiter d’un bon moment dans un lieu chaleureux avec ses amis, ses collègues ou sa famille !

Nous organisons régulièrement des évènements autour du jeu de société, des TTMC géant, des Loups-Garous pour grand groupe, des soirées jeux d’enquêtes, des quizz, des blind-test, etc… Pour en savoir plus c’est par ici, ou suis notre actualité sur instagram ou facebook.
Des boissons chaudes, froides, alcoolisés ou soft ainsi que des planches à grignoter vous permettront de rester chez nous des heures durant sans voir le temps passer !

Notre ludothèque et l’accompagnement ludique qu’on vous propose est entièrement gratuit et en libre accès. La seule condition est de consommer au fur et à mesure du temps que tu passes en notre compagnie.

1 conso = 1 heure gratis

Tu auras alors à ta disposition une borne d’arcade, un billard, une cible de fléchette, un baby-foot et des dizaines de jeux de société pour lesquels nous nous ferons un plaisir de te guider dans tes choix et de t’expliquer les règles.

On mettra tout en œuvre pour que tu passes un bon moment et que tu n’aies plus envie de repartir.

FAQ

Je n’ai pas envie de jouer, puis-je venir quand même ?

Bien sûr, nous sommes « juste » un bar pour ceux qui voudraient en profiter pour papoter. Utiliser nos jeux de société n’est pas une obligation. Installez-vous, commandez un verre ou une planche à grignoter et profitez de votre séjour chez nous.

J’ai envie de jouer mais je ne souhaite pas consommer, est-ce possible ?

On a aussi une solution pour ceux qui auraient le ventre déjà bien rempli, Personne n’est obligé d’avoir faim ou soif ! Pour vous, nous avons le forfait sans boisson d’un montant de 2,5€ pour jouer une heure.

Je n’ai pas envie de jouer, ni de consommer…

Pas sûr que nous puissions te venir en aide, mais tu peux toujours passer, qui sait en entrant chez nous, tu changeras peut-être d’avis.